entrefilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

entrefilles

forum de discussion
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Je vais me marier!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lguinou
timide
timide
lguinou


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Nanteuil les Meaux
Date d'inscription : 05/05/2008

Je vais me marier!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Je vais me marier!!!!!!!!!   Je vais me marier!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:38

ça y est mon homme s'est enfin décidé à me demander en mariage. au bout de 9 ans quand meme je desespérais....
Very Happy

je suis trop heureuse!! on a prévu pour le 6/06/09 car le 05 on fêtera nos 10 ans. j'attends les confirmations de la salle des fêtes et de l'eglise.

je suis un peu en panique car je viens de voir tout ce kil faut pour preparer un mariage et c chaud quand meme!! c'est horrible le travail que c'est!! et vla comment c'est cher aussi!! heureusement que nos parents vont nous aider!!

bref je suis super heureuse. si jamais vous avez des conseils, n'hesitez pas .... merci
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
timide
timide
sandrine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008

Je vais me marier!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais me marier!!!!!!!!!   Je vais me marier!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:37

felicitation jsuis super contente pour vous
Revenir en haut Aller en bas
lguinou
timide
timide
lguinou


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Nanteuil les Meaux
Date d'inscription : 05/05/2008

Je vais me marier!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais me marier!!!!!!!!!   Je vais me marier!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:30

merci
ho lala je suis en train de voir pour evaluer un budget et franchement on a interet a mettre beaucoup de coté!! c horrible ce ke c'est cher!! fo ke je joue a l'euromillion ce soir on ne sait jamais!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
timide
timide
sandrine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008

Je vais me marier!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais me marier!!!!!!!!!   Je vais me marier!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:32

oui lol mais ne commence pa a te ruiner avec ses jeux mdrrr sa narrangera rien pour ton mariage si tu ne gagne rien.
moi j'ai ma meilleure amie qui c'est marier le week end dernier et bah affectivement c'est pa mal de boulot et surtt un gros budget mais bon en general on ce marie qu'une fois dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
lguinou
timide
timide
lguinou


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Nanteuil les Meaux
Date d'inscription : 05/05/2008

Je vais me marier!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais me marier!!!!!!!!!   Je vais me marier!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:20

oui c sur!! enfin j'espere!!
Revenir en haut Aller en bas
Délie Cat
Admin
Délie Cat


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/02/2008

Je vais me marier!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais me marier!!!!!!!!!   Je vais me marier!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:39

FELICITATIIIIIIOOOOONNNNNNNN !!!!
je suis super contente pour toi, pour vous!!!! c'est une super nouvelle Smile Smile Smile
Moi en principe c'est pour bientot lol j'attend la demande mais ca ne devrait tarder, peut etre est ce mon cadeau de noel ou anniversaire??
Pour le cout, j'ai une amie qui s'est marié en juin dernier et elle a depensé 15 000 euros, mais bon, ils se sont fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://fodiscute.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Je vais me marier!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais me marier!!!!!!!!!   Je vais me marier!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais me marier!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entrefilles :: Discussion générale :: Bonnes nouvelles du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser