entrefilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

entrefilles

forum de discussion
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 le pere d'aymron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandrine
timide
timide
sandrine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008

le pere d'aymron Empty
MessageSujet: le pere d'aymron   le pere d'aymron Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:30

vous etes certainement au courant que je ne suis plus avec le pere de mon fils depuis ke j'ai decouvert kil me tromper depuis 2 mois avec une fille de 19 ans
depuis le mois de decembre il a vu son fils 4 fois (parce kil na pa le temps soi disant) et bien sur il ne me verse aucune pension parce kil ne ve pa que je profite de son fric mais bien sur il nachete ni fringue ni nouriture ppour son fils et moi comme jsuis tro gentil je ne dit rien et jaccepte kil le voi malgrer tout quan il se rapel qil a un fils
et hier je vien daprendre que monsieur a mis enceinte sa nouvelle copine (3 eme enfant pour lui avec 3 femme differente ) j'ai la rage pour savai pa a kel poin du coup je lai appeler et je lui est di sur son repondeur ka partir de mnt soi javai une pension fixe tt les mois pour le petit soit il le voyai plus tant kil nassumer pa son fils
penser vous ke g bien fait ???
Revenir en haut Aller en bas
lguinou
timide
timide
lguinou


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Nanteuil les Meaux
Date d'inscription : 05/05/2008

le pere d'aymron Empty
MessageSujet: Re: le pere d'aymron   le pere d'aymron Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:09

bah je te soutien a 100% !!! attend c pas la fete!! il se fout de ki ? il croit kil peut faire un enfant a chaque nana et ne pas assumer apres!! une fois kil en a marre il se casse sans rien assumer!! il se fout de toi la! te laisse pas faire!! il a fait un enfant avec toi et ben il assume!! kil paie! non mais...

tu as droit a cette pension! donc tinkiete si il veut pas te al verser c la caf ki ira la chercher directement sur son compte.

j'ai une copine ki a vecu la meme chose et ça se passe comme ça. s'il ne veut rien verser il fo ke tu appel la caf et c eux ki se mette en relation avec lui et ki lui font cracher les sous!

attend il est grave ce type!! il va faire des enfants un peu partout ou koi?

ma pauvre! ça doit pas etre facil. et sinon comment ça se passe ta petite vie toute seule avec ton pti bout ?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
timide
timide
sandrine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008

le pere d'aymron Empty
MessageSujet: Re: le pere d'aymron   le pere d'aymron Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:55

pour le momen je vis chez ma mere donc elle m'aide bocoup mais c vrai que eduquer un enfant sans l'autorité du pere c pas facilemais jme debrouille pa le choix de tte facon
Revenir en haut Aller en bas
lguinou
timide
timide
lguinou


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Nanteuil les Meaux
Date d'inscription : 05/05/2008

le pere d'aymron Empty
MessageSujet: Re: le pere d'aymron   le pere d'aymron Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:25

bah oui j'imagine ke ça doit pas etre super facil tous les jours.

t'inquiete jsuis sure que tu vas etre une super maman!! ma belle mere a élevé ses 2 garçons toutes seule et elle s'en ai vachement bien sorti. y'a pas de raison que tu n'y arrive pas!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
timide
timide
sandrine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008

le pere d'aymron Empty
MessageSujet: Re: le pere d'aymron   le pere d'aymron Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:27

c gentil
Revenir en haut Aller en bas
Délie Cat
Admin
Délie Cat


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/02/2008

le pere d'aymron Empty
MessageSujet: Re: le pere d'aymron   le pere d'aymron Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:07

j'arrive un peu tard mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec tout ca....
pour avoir enormement souffert de l'absence de mon pere, je me permet de te le dire sandrine. aymron n'a pas à payer pour son pere. là tu vas punir les 2 et un enfant a tjs besoin de ses 2 parents quelle que soit la situation.
Maintenant, ton ex a des devoirs et là je te conseille vivement d'aller voir un avocat pour la garde et la pension! il a le devoir d'assumer votre fils physiquement et financierement!
bisous ma belle et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://fodiscute.bbactif.com
sandrine
timide
timide
sandrine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008

le pere d'aymron Empty
MessageSujet: Re: le pere d'aymron   le pere d'aymron Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:22

je suis tt a fait daccord sur le fait ke aymron a besoin de son pere moi mm j'ai etai elever san mon pere ki na pa pris la peine de me reconnaitre et jen est souffert
mais la le pb cest kil se fou vraimen de moi il fait des enfant partt il ne paye aucune pension mm kan la justice l'oblige il est actuellemen en attente de jugemen pour son 1er enfant a kil il refuse de payer de pension malgrer l'ordre du juge
c'est un homme ki se fou de tt et particulieremen des ses enfant mais ki ne se gene pa pour se montrer avec sa nouvelle voiture acheter neuf
alor je suis gentil mais ma patience a des limite et je ve pa kil pertube la croissance de mon fils ki ne le reconnais plus et ki pleure dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Délie Cat
Admin
Délie Cat


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/02/2008

le pere d'aymron Empty
MessageSujet: Re: le pere d'aymron   le pere d'aymron Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:19

ok je vois le genre... as tu pensé a emmener Aymron voir un spychologue? Ca te permettra aussi d'avoir les conseils d'un professionnel. ..
Revenir en haut Aller en bas
https://fodiscute.bbactif.com
sandrine
timide
timide
sandrine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008

le pere d'aymron Empty
MessageSujet: Re: le pere d'aymron   le pere d'aymron Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:16

non mai je vai pe etre y penser
Revenir en haut Aller en bas
Délie Cat
Admin
Délie Cat


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/02/2008

le pere d'aymron Empty
MessageSujet: Re: le pere d'aymron   le pere d'aymron Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:35

ok, si tu veux dans ma famille j'ai une tante assistante sociale et psycanaliste ainsi qu'une cousine educatrice/ spychologue, je peux leur poser quelques questions!
Revenir en haut Aller en bas
https://fodiscute.bbactif.com
Contenu sponsorisé





le pere d'aymron Empty
MessageSujet: Re: le pere d'aymron   le pere d'aymron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pere d'aymron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entrefilles :: Discussion générale :: Coups de gueule / Déprimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser