entrefilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

entrefilles

forum de discussion
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 quand la poisse colle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Délie Cat
Admin
Délie Cat


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/02/2008

quand la poisse colle Empty
MessageSujet: quand la poisse colle   quand la poisse colle Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:20

petit copier/ coller puisque je ne sais pas si vous arrivez ou non à accepter aux dernieres rubriques....

Alors voilà...
Hier j'avais ma mere au téléphone (malade d'un 3ème cancer du meme sein) et elle m'annonce qu'apparemment son cancer évolue! bref, je passe les détails... je raccroche, forcement un peu pertubée -ma mere est moi avons un rapport très fort à tel point que s'il lui etait arrivé quelque chose avant que je sois maman, je pense que je n'aurai plus rien eu à faire sur terre!- et là, j'en parle à mon chéri. Il embraille apres sur autre chose. il ya plusieurs semaines on a eu un gros clash et on a failli se séparer mais tout est revenu dans l'ordre, et depuis tout va très bien! sauf qu'hier, il me dit qu'en effet tout va beaucoup mieux mais que malgrés lui, les sentiments se sont dégradés et qu'il n'est plus amoureux de moi! BING! 2ème baffe !! allez Julie, prend ca dans les dents...
Ca va etre tendu parce qu'en plus on vient tout juste d'acheter un appart qu'il veut qu'on vende mais pour moi il est hors de question de partir!! elina a assez bouger depuis qu'elle est née, je pense que ca suffit!! 5 fois en 3 ans de sa vie c'est déjà pas mal! et elle sera assez pertubée comme ca parce que maintenant elle comprend les choses! elle a bientot 4 ans qd meme!!
Donc voilà, le moral n'est pas eu top, avec chris on se sépare et franchement, en plus du chagrin cela me fait très peur... J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais, je me sens encore plus seule que d'habitude et je ne sais pas comment exprimer ce que je ressens mais j'ai juste envie de dire p*tain de vie de m*rde!!!!

enfin voilà, tout ca pour dire que moi aussi je vais etre maman solo
Revenir en haut Aller en bas
https://fodiscute.bbactif.com
lguinou
timide
timide
lguinou


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Nanteuil les Meaux
Date d'inscription : 05/05/2008

quand la poisse colle Empty
MessageSujet: Re: quand la poisse colle   quand la poisse colle Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:32

comme je t'ai deja dis. J'espere que tout va s'arranger. je te souhaite bon courage!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Délie Cat
Admin
Délie Cat


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/02/2008

quand la poisse colle Empty
MessageSujet: Re: quand la poisse colle   quand la poisse colle Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:24

avec mon "homme" je ne sais plus trop où l'on en est... quand je ne suis pas là je lui manque et donc dit m'aimer encore un peu m'enfin.... j'ai d'autre choses plus importantes à penser!
je vais m'absenter 2 mois, je pars sur st denis chez ma mere où j'aurai le net mais pas trop le temps de m'y connecter. je pars en quittant mon boulot mais ma patronne m'a dit qu'en revenant je pourrais réintegrer ma place, j'espere! je veux rester au près de ma mere, le medecin à parler de jours ou de semaines.... c'est tres dur, d'autant plus qu'elle n'est pas au courant.
Sachant tout ca, je ne peux pas rester sur nice!! j'attend que ma patronne me trouve une remplaçante et je pars.
Revenir en haut Aller en bas
https://fodiscute.bbactif.com
lguinou
timide
timide
lguinou


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Nanteuil les Meaux
Date d'inscription : 05/05/2008

quand la poisse colle Empty
MessageSujet: Re: quand la poisse colle   quand la poisse colle Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:50

bah c'est cool si tu peux retrouver ton boulot kan tu rentre!! en tout cas moi je suis dans le 77 donc si ça te dit on pourra se capter!! si ta besoin n'hesite pas.

mon adresse msn doit etre sur mon profil jsuis connectée assez souvent n'hesite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Délie Cat
Admin
Délie Cat


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/02/2008

quand la poisse colle Empty
MessageSujet: Re: quand la poisse colle   quand la poisse colle Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:49

je voulais revenir sur ce sujet, je n'en ai pas encore eu l'occasion...
Tof et moi, c'est reparti, il m'a dit que le probleme ne venait pas de moi mais de tous nos soucis à coté: ma mere, son pere (en phase terminale d'un cancer aussi!), l'argent etc... Donc quand je suis partie fin juin il m'a dit qu'il ne savait pas trop où il en était mais qu'il m'aimait encore et en juillet il m'a fait une grosse déclaration donc voilà, on verra bien mais pour le moment tout va bien dans le meilleur des mondes! quand la poisse colle 40989
Revenir en haut Aller en bas
https://fodiscute.bbactif.com
sandrine
timide
timide
sandrine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008

quand la poisse colle Empty
MessageSujet: Re: quand la poisse colle   quand la poisse colle Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:22

je suis contente pour vous si tt va bien
Revenir en haut Aller en bas
Délie Cat
Admin
Délie Cat


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/02/2008

quand la poisse colle Empty
MessageSujet: Re: quand la poisse colle   quand la poisse colle Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:23

oui merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fodiscute.bbactif.com
lguinou
timide
timide
lguinou


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Nanteuil les Meaux
Date d'inscription : 05/05/2008

quand la poisse colle Empty
MessageSujet: Re: quand la poisse colle   quand la poisse colle Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:26

ha bah j'espere que tout va vite s'arranger pour toi. bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Délie Cat
Admin
Délie Cat


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/02/2008

quand la poisse colle Empty
MessageSujet: Re: quand la poisse colle   quand la poisse colle Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:57

ben ecoute mon beau pere est décédé il ya une semaine... et je viens de perdre mon emploi!! mais tout va bien !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://fodiscute.bbactif.com
Contenu sponsorisé





quand la poisse colle Empty
MessageSujet: Re: quand la poisse colle   quand la poisse colle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand la poisse colle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entrefilles :: Discussion générale :: Coups de gueule / Déprimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser