entrefilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

entrefilles

forum de discussion
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 derniere betise de Yanis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lguinou
timide
timide
lguinou


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Nanteuil les Meaux
Date d'inscription : 05/05/2008

derniere betise de Yanis Empty
MessageSujet: derniere betise de Yanis   derniere betise de Yanis Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:37

hier mon amour de fils chez la nourrice s'est amusé avec du vernis pour bois!!! genial!! ma nourrice me disait que ça faisait un moment kil tournait autour du pot de vernis et elle n'arretais pas de lui dire surtout de ne pas toucher et elle arreter pas de le deplacer. finalement elle a attendu kel aille au toilette pour chper le pot ki etait tout en haut du meuble!! il est monté sur une chaise kil a pousser avec ses ptis muscles et sur il a reussi a chper le popt sauf kil s'est completement renverse sur lui!!! derniere betise de Yanis 631891 l'horreur!! heureusment ce vernis n'etait pa du tout nocif!! mais il etait recouvert!! horrible!! kan j'ai ete le chercher hier soir, malgre kel lui avait donné une douche et changé il sentais encore!! affraid

Mais maintenant kan il voit le pot il dit "ça pue vini"!! lol! bah oui tu m'etonne....
Revenir en haut Aller en bas
Délie Cat
Admin
Délie Cat


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/02/2008

derniere betise de Yanis Empty
MessageSujet: Re: derniere betise de Yanis   derniere betise de Yanis Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:08

mdrrrrrrrrrrrr!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fodiscute.bbactif.com
sandrine
timide
timide
sandrine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008

derniere betise de Yanis Empty
MessageSujet: Re: derniere betise de Yanis   derniere betise de Yanis Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:46

lol bravo yanis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniere betise de Yanis Empty
MessageSujet: Re: derniere betise de Yanis   derniere betise de Yanis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
derniere betise de Yanis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yanis est propre!!!!!!!
» gwen (lguinou) maman de Yanis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entrefilles :: Nos bambins :: Bétises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser