entrefilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

entrefilles

forum de discussion
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 demenagement peut etre....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lguinou
timide
timide
lguinou


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Nanteuil les Meaux
Date d'inscription : 05/05/2008

demenagement peut etre.... Empty
MessageSujet: demenagement peut etre....   demenagement peut etre.... Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:43

ha les filles jsuis trop contente. Je vais peut etre avoir un autre appart et gagner 200 euros par mois!!
bon c un logement social donc le qurtier est pas super top mais bon on peut pas tout avoir. ça fait 4 ans que j'ai fais ma demande de logement et il me reponde enfin...

mon loyer va passer de 670 euros à 500 euros et je vais naturellement payer moins d'edf donc je suis trop contente. Mais bon c pas encore sur, mon dossier passe en commission demain. Je vous dirais ça.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
timide
timide
sandrine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008

demenagement peut etre.... Empty
MessageSujet: Re: demenagement peut etre....   demenagement peut etre.... Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:51

je croise les doigt pour toi et puis les logement sociaux ne sont pas tous pourri en plus sa depend du quartier ou il te mettre apres
Revenir en haut Aller en bas
lguinou
timide
timide
lguinou


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Nanteuil les Meaux
Date d'inscription : 05/05/2008

demenagement peut etre.... Empty
MessageSujet: Re: demenagement peut etre....   demenagement peut etre.... Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:07

j'ai ete me renseigner du quartier et bon ya des histoires mais c pas la cité a problemes donc ça va. c'est juste des jeunes qui traine et ki font un peu de bruit. et ce ki est cool c'est que je suis juste a coté de chez ma nourrice donc je vais economiser l'essence!! j'ai pas pu visiter encore l'appart car le gardien etait en vacances, mais on m'a dit que les appart etaient bien. Sauf si les anciens locataires etaient de vieux crados!! j'spere pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Délie Cat
Admin
Délie Cat


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/02/2008

demenagement peut etre.... Empty
MessageSujet: Re: demenagement peut etre....   demenagement peut etre.... Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:27

ha ben c'est cool! tiens nous vite au courant!
Revenir en haut Aller en bas
https://fodiscute.bbactif.com
lguinou
timide
timide
lguinou


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Nanteuil les Meaux
Date d'inscription : 05/05/2008

demenagement peut etre.... Empty
MessageSujet: Re: demenagement peut etre....   demenagement peut etre.... Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:47

j'ai l'appart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jsuis trop contente!! bon maintenant il fo ke je vois avec eux kan est ce ke je peux le visiter et s'il me plait signer le contrat!!
jsuis trop pressée!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Délie Cat
Admin
Délie Cat


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/02/2008

demenagement peut etre.... Empty
MessageSujet: Re: demenagement peut etre....   demenagement peut etre.... Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:52

ho trop bien!!! je suis contente pour vous!
si tu peux prendre des photos, n'hesite pas à nous les montrer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fodiscute.bbactif.com
sandrine
timide
timide
sandrine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008

demenagement peut etre.... Empty
MessageSujet: Re: demenagement peut etre....   demenagement peut etre.... Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:45

jsuis contente pour toi aussi
jespere vraiment kil te plaira
Revenir en haut Aller en bas
lguinou
timide
timide
lguinou


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Nanteuil les Meaux
Date d'inscription : 05/05/2008

demenagement peut etre.... Empty
MessageSujet: Re: demenagement peut etre....   demenagement peut etre.... Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:35

j'ai visister l'appart samedi et franchement il est bien. J'ai un grand sejour avec une grande porte fenetre et une super vue sur la ville. Par contre les chambres et la salle de bain sont petites. Mais bon du moment que mes meubles rentrent c le principale. je suis contente. Maintenant il va falloir negocier avec ma proprio actuelle pôur ne pas faire trop de preavis.
Revenir en haut Aller en bas
lguinou
timide
timide
lguinou


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Nanteuil les Meaux
Date d'inscription : 05/05/2008

demenagement peut etre.... Empty
MessageSujet: Re: demenagement peut etre....   demenagement peut etre.... Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:22

je signe mon bail le 04 juin!! jsuis trop contente!! par ontre j'attends toujours la reponse de ma proprio pour le preavis.
Revenir en haut Aller en bas
Délie Cat
Admin
Délie Cat


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/02/2008

demenagement peut etre.... Empty
MessageSujet: Re: demenagement peut etre....   demenagement peut etre.... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:53

ha ben c'est cool ca!!! j'espere que la proprio ne te posera pas de pb...
tiens nous au courrant!
Revenir en haut Aller en bas
https://fodiscute.bbactif.com
lguinou
timide
timide
lguinou


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Nanteuil les Meaux
Date d'inscription : 05/05/2008

demenagement peut etre.... Empty
MessageSujet: Re: demenagement peut etre....   demenagement peut etre.... Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:09

c bon ma proprio me laisse jusqu'a la fin du mois de juin comme preavis. Je suis super contente.
aujourd'hui des gens viennent visiter mon appart. Du coup hier soir c'etait le grnd menage!! je suis KO ojourd'hui avec une belle conjonctivite!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Délie Cat
Admin
Délie Cat


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/02/2008

demenagement peut etre.... Empty
MessageSujet: Re: demenagement peut etre....   demenagement peut etre.... Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:20

bon bah ca c'est une bonne nouvelle!! pas la conjonctivite bien sur....
Revenir en haut Aller en bas
https://fodiscute.bbactif.com
Contenu sponsorisé





demenagement peut etre.... Empty
MessageSujet: Re: demenagement peut etre....   demenagement peut etre.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demenagement peut etre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entrefilles :: Discussion générale :: Bonnes nouvelles du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser