entrefilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

entrefilles

forum de discussion
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 les ptits plats de Délie Cat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Délie Cat
Admin
Délie Cat


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/02/2008

les ptits plats de Délie Cat Empty
MessageSujet: les ptits plats de Délie Cat   les ptits plats de Délie Cat Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:21

moi qui détestais la cuisine, je m'y suis finalement mise après un gros clash avec mon chéri et je fais des trucs à tomber par terre! oui je sais jme la pète! lol mais je pensais pas que j'en serai capable un jour... ce que je fais est simple mais parfois un peu long, pas en préparation mais en cuisson! surtout que je n'ai pas de four donc je fais tout à la casserole ou poele ce qui me limite vachement!!
je vous donnerais mes recettes et n'hesitez pas à donner les vôtres! Sandrine!! ouvre un post avec tes plats réunionnais!!! huuum..... j'ai envie de me régaler moi!


Dernière édition par Délie Cat le Ven 9 Mai - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fodiscute.bbactif.com
lguinou
timide
timide
lguinou


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Nanteuil les Meaux
Date d'inscription : 05/05/2008

les ptits plats de Délie Cat Empty
MessageSujet: Re: les ptits plats de Délie Cat   les ptits plats de Délie Cat Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:26

bon ben fo que tu me motive car moi j'aime pas ça du tout!! mais bon mon homme adore manger donc fo ke je fasse des efforts!! mais en fait j'aimerais avoir des recettes facile et rapide
Revenir en haut Aller en bas
 
les ptits plats de Délie Cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entrefilles :: Cuisine :: cuisine rapide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser